EHPAD
Crédits

Editeur du site

Le site charon-rampillon.com est la propriété de Charon Rampillon SAS, déclarée au RCS de Grenoble sous le numéro 382 390 698 00035 dont le siège social est situé à Grenoble 38 000.
Adresse : 56 boulevard Gambetta
Téléphone : +33 04 76 56 24 04
Fax : +33 04 76 85 06 58

Conception du site

Le concepteur du site charon-rampillon.com est la société NewQuest
180 rue du Genevois - Bat C
73000 CHAMBERY CEDEX
Téléphone : 04 79 33 50 82
Site : www.newquest.fr

Conditions d’utilisation du site

L'utilisation du site charon-rampillon.com est soumise au respect des conditions générales décrites ci-après. En accédant au site charon-rampillon.com, vous déclarez avoir pris connaissance et avoir accepté, sans la moindre réserve, ces conditions générales d'utilisation.

Accès au site

L'utilisateur reconnaît avoir été informé que le site charon-rampillon.com est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, sauf en cas de force majeure ou d'un événement hors du contrôle de Charon Rampillon et sous réserve des éventuelles pannes et interventions de maintenance nécessaires au bon fonctionnement du site charon-rampillon.com et des matériels afférents.

Contenu du site

La société Charon Rampillon SAS met à disposition des utilisateurs du site charon-rampillon.com des informations disponibles et vérifiées à titre indicatif mais elle ne saurait être tenue pour responsable de l'indisponibilité de informations ainsi que de dommages directes ou indirects résultant notamment de virus.
De plus, aucune garantie n'est donnée quant à l'exactitude, la précision ou l'exhaustivité des informations mises à disposition sur le site charon-rampillon.com et celles-ci ne peuvent engager la responsabilité de la société Charon-Rampillon SAS. Charon Rampillon SAS se réserve le droit de modifier et/ou de supprimer sans préavis tout ou partie de son site charon-rampillon.com.

Propriété

Tous les éléments (textes, logos, images, éléments sonores, logiciels, icônes, mise en page, base de données, documents téléchargeables, photographies...) contenus dans le site charon-rampillon.com sont protégés par le droit national et international de la propriété intellectuelle. Ces éléments restent la propriété exclusive de Charon Rampillon SAS. A ce titre, sauf autorisation préalable et écrite de la société Charon Rampillon SAS, vous ne pouvez procéder à une quelconque reproduction, représentation, adaptation, traduction et/ou transformation partielle ou intégrale, ou un transfert sur un autre site web de tout élément composant le site charon-rampillon.com. Conformément aux dispositions du Code de la propriété Intellectuelle, seule est autorisée l'utilisation des éléments composant le site charon-rampillon.com à des fins strictement personnelles. La structure générale du site ainsi que son savoir-faire reste la propriété exclusive de Charon Rampillon SAS.

Marque

Les marques de Charon Rampillon SAS et de ses partenaires, ainsi que les logos figurant sur le site web, sont des marques déposées. Toute reproduction, réédition ou redistribution des noms ou logos, par quelque moyen que ce soit, sans autorisation préalable et écrite de leur titulaire concerné est interdite par la loi.

Liens Hypertextes et sites liés

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site web : charon-rampillon.com en direction d'autres ressources présentes sur le réseau internet, ne sauraient engager la responsabilité de la société Charon Rampillon SAS. Charon Rampillon SAS décline également toute responsabilité en ce qui concerne le contenu et la pertinence des informations données des sites édités par des tiers et accessibles depuis le site charon-rampillon.com par des liens hypertextes. Charon Rampillon SAS décline également toute responsabilité pour toutes les informations contenues sur des sites tiers où figurent des liens renvoyant au site charon-rampillon.com. Charon Rampillon SAS met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et des outils disponibles et vérifiés, la société ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, d'une absence de disponibilité des informations et de la présence de virus sur son site.